Author Topic: problème écran de présentation  (Read 4633 times)

lolo02100

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 81
    • View Profile
problème écran de présentation
« on: July 10, 2021, 10:50:55 AM »
bonjour a tous voila j'ai un petit problème avec une présentation

je vous mais le lien pour la video (https://youtu.be/azG4_hWcoG8?list=PLMs5UWjNxB4AuesQjhvQW4zpsq7_dHrG8)



mon problème et que je voudrais surprime les 2 transitions et n'avoir que cette écran
 merci a tous


Guerno

  • Moderator
  • Newbie
  • *****
  • Posts: 34
  • Better late than never
    • View Profile
Re: problème écran de présentation
« Reply #1 on: July 13, 2021, 09:03:25 AM »
Bonjour,


Je cite le mode d’emploi :

Quote
« 13.3 Utilisation des jeux d’écrans
Les jeux d'écrans définissent quels écrans doivent être affichés (et cyclés) dans la fenêtre de jeu et à quel moment pendant votre tournoi.Chaque jeu d'écrans a des conditions qui déterminent quand le jeu d'écrans doit être utilisé.Chaque présentation a un jeu d'écran par défaut.
Le jeu d’écran par défaut n'a pas de conditions et est utilisé lorsqu'il n'y a pas d'autres jeux d'écrans dont les conditions correspondent aux conditions actuelles du tournoi.
Appuyez sur le bouton Jeux d’écrans pour ouvrir la boite de dialogue Jeux d’écrans. La section Jeux d'écrans affiche les jeux d'écrans actuellement définis, y compris le jeu d’écran par défaut. La section Écrans répertorie les écrans qui composent le jeu d'écrans actuellement sélectionné dans la section Jeux d'écrans.La boite de dialogue Modifier la durée de l’écran affiche la durée d'affichage de l'écran actuellement sélectionné dans la section Écrans et permet d’en modifier la durée.
Pour modifier les conditions d'un jeu d'écrans, sélectionnez le jeu d'écrans, puis appuyez sur le bouton Conditions.
Reportez-vous à boite de dialogue Conditions pour plus d'informations sur la modification des conditions du jeu d'écrans.
Lorsque the Tournament Director sélectionne le jeu d'écrans qui sera utilisé à un moment donné, le jeu d'écrans est scanné dans l'ordre dans lequel il est affiché dans la boite de dialogue Jeux d'écrans.Lorsqu'un jeu d’écrans dont les conditions correspondent à l'état actuel du tournoi est trouvé, le jeu d'écrans est sélectionné pour l'affichage.

Si aucun jeu d'écrans n'est trouvé, le jeu d'écrans par défaut est utilisé. Si plusieurs jeux d’écrans correspondent à l'état actuel du tournoi, le premier trouvé est utilisé. »
« Last Edit: July 28, 2021, 11:33:22 AM by Guerno »
Sébastien "Guerno" Guernevé

lolo02100

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 81
    • View Profile
Re: problème écran de présentation
« Reply #2 on: July 14, 2021, 06:10:39 AM »
merci a toi je galèrent depuis un bon moment pour retirer lol merki bien

videocontact

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 52
    • View Profile
Re: problème écran de présentation
« Reply #3 on: July 28, 2021, 11:28:49 AM »
Je viens de m'attaquer a essayer de m'y retrouver dans la gestion des affichages écrans ; je dois avouer que c'est pas simple mais bon j'ai compris pas mal de chose maintenant.
As-tu résolu ton problème?
Si non, je peux tenter de t'aider. (mais le mieux via Messenger, ainsi on sait échanger plus facilement des infos et copie écrans)
 (en gros, pour supprimer des affichages d'écrans, il faut aller dans onglet "présentation", section jeu d'écran, puis supprimer jeux d'écrans ou modifier écrans en fonction de se qui s'y trouve)

lolo02100

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 81
    • View Profile
Re: problème écran de présentation
« Reply #4 on: July 28, 2021, 04:36:56 PM »
merci a toi oui oui ses règles avec l'aide de (Guerno) mais merci a toi